dimanche 23 octobre 2011

First Judo Training... ça pique! (sam 22.10)

Premier entrainement de la semaine, un entrainement "facile" puisque je ne vais "que" dans un lycée. De retour donc à Teikyo High School, où je suis accueillie très chaleureusement par des filles, qui pour la plupart étaient déja là il y a deux ans et se rappellent de moi.
L'entrainement est plus court, seulement 2h30 cette fois avec, pour finir, 12 randoris de 3 minutes. Autant dire de la gnognote comparé ma dernière visite ici... 
Et je me suis peut être pris, sorti de nul part, le plus beau uchimata de toute la vie, j'y laissé mon dos et mes poumons, mais j'ai vraiment apprécié cet entrainement... et aussi la sieste que j'ai faite en rentrant!
J'espère avoir l'occasion d'y retourner cette semaine...


Et puis je ne pouvais pas partir sans quelques "puresento" offert par le lycée, et quoi de plus kawai que des petites Hello Kitty, mascotte de Teikyo, en kim' bleu et blanc !... Sugoi ne !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire